MASTER BUSINESS 2.0
MASTER BUSINESS 2.0
>Votre nouveau réseau social B to C qui vous apporte "un clic sur l'avenir"!

MASTER BUSINESS 2.0

Votre Nouveau Réseau Social Business B to C
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Accueil
Soirée MASTER BUSINESS



Partagez | 
 

 CAFÉ POLITIQUE - Ségolène Royal fait son come-back

Aller en bas 
AuteurMessage
Nataly

avatar

Messages : 469
Points MB : 6319
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 25
Localisation : Garges-les-Gonesse

26122012
MessageCAFÉ POLITIQUE - Ségolène Royal fait son come-back

Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Au menu aujourd’hui : Ségolène prépare son come-back, Debord défend Johnny et Montebourg consacré aux Guignols.





Ségo revient parmi les siens

On la croyait disparue, mais Ségolène Royal reprenait en fait ses forces. Après ses multiples défaites en 2011 et 2012 (législatives, présidentielles, primaires PS), 2013 s'annonce sous un meilleur jour. Les fêtes de Noël lui ont apparemment fait du bien, puisque l'ancienne candidate est désormais prête à rejoindre le gouvernement, selon ses proches cités par Le Parisien.

On imagine pourtant que l'affaire est loin d'être réglée. L'intégration de l'ancienne compagne du président Hollande dans l'équipe d'Ayrault pourrait être la cause de quelques remous internes. Si Ségolène Royal compte de nombreux soutiens, le sujet reste néanmoins épineux. Manuel Valls l'a bien compris. Quand on lui pose la question, le ministre de l'Intérieur préfère sortir son "Joker".

Quand Depardieu urine sur Hollande : Debord défend Johnny

Dans un tweet publié dimanche dernier, Johnny Halliday s'amusait d'un photomontage qui circule sur Internet depuis quelques jours. On y voit un Gérard Depardieu uriner sur le chef de l'État qui tient devant le Manneken-pis, la célèbre statue de bronze de Bruxelles (Belgique). Valérie Debord, ex-députée UMP, revient sur cet épisode en soutenant Johnny et Depardieu... et en profite pour tacler la gauche.

"Quand on vous prend trois quart de ce que vous gagnez, il faut aussi comprendre qu’à un moment les gens s’en vont, se révoltent. Quand on s’attaque aux artistes, on ne maîtrise rien car ce sont des gens libres, iconoclastes. A titre personnel, je n’aurais évidemment jamais fait ça", a-t-elle déclaré sur Europe 1. Quand au tweet de Johnny il faut : "laisser à chacun la possibilité de s’exprimer", a-t-elle assuré.

Montebourg consacré aux Guignols

C'est Noël et tout le monde (ou presque) a le droit à son petit cadeau. Pour le ministre du Redressement productif, ce sera une marionnette aux Guignols de l'info (Canal+). Le personnage d'Arnaud Montebourg devrait donc voir le jour début 2013, selon les informations du Parisien.

"On a attendu parce qu'on avait envie qu'il s'épaississe", explique Yves Le Rolland, producteur du programme, pour qui les humoristes en général on traité le ministre de manière "superficielle", "en insistant simplement sur son côté vieille France et un peu noble"."Avec sa croisade pour le Made in France, le personnage s'est nourri", se réjouit Yves Le Rolland dans le quotidien.

Collard veut (lui-aussi) son journal, son "instrument de guerre"

"Si Bernard Tapie a son journal pourquoi pas moi ?". C'est peut-être ce que s'est dit le député Gilbert Collard. L'élu du rassemblement Bleu marine affirme en tout cas vouloir créer un journal dans son département, le Gard, rapporte LeLab.

Et le député de livrer sa vision très personnelle de la presse. "Qui paie les musiciens choisit la musique", lance-t-il, avant de déclarer qu'un journal est un outil d'influence, "un instrument de guerre". "On est bien placé pour le savoir on se fait démolir régulièrement", se plaint-il.

source: bfmtv.com
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Un Boeing Stearman fait un cheval de bois sur l'aéroport Washington National le 8 juin 2010
» fourrière.... ça fait peur!!!
» La machine a café payante.
» Projet ouverture d'1 café pour enfants/parents
» Cherche un nom pour le café des enfants
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

CAFÉ POLITIQUE - Ségolène Royal fait son come-back :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

CAFÉ POLITIQUE - Ségolène Royal fait son come-back

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTER BUSINESS 2.0 :: MASTER BUSINESS 2.0 V1 :: MASTER BUSINESS liberty connect :: Politique-
Sauter vers: