MASTER BUSINESS 2.0
MASTER BUSINESS 2.0
>Votre nouveau réseau social B to C qui vous apporte "un clic sur l'avenir"!

MASTER BUSINESS 2.0

Votre Nouveau Réseau Social Business B to C
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Accueil
Soirée MASTER BUSINESS



Partagez | 
 

 L'iPhone 5 tire le cours de bourse d'Apple vers le haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nataly

avatar

Messages : 469
Points MB : 6319
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 24
Localisation : Garges-les-Gonesse

12102012
MessageL'iPhone 5 tire le cours de bourse d'Apple vers le haut

L’iPhone 5 n'a pas déçu les investisseurs, mercredi 12 septembre. Ce nouveau modèle a permis à Apple de clôturer sur une nette hausse au Nasdaq, à +1,38%.

Apple a levé le voile hier soir sur son iPhone 5, et ce nouveau modèle n'a pas déçu les marchés. Le titre du groupe a ainsi clôturé mercredi sur une nette hausse au Nasdaq, à +1,38%. Cette progression rapproche le cours de bourse d'Apple des 670 dollars, non loin de son plus haut historique (680,5 dollars).

Les analystes estiment que les attentes suscitées par les nouveautés de ce smartphone étaient telles que la présentation d'Apple ne pouvait provoquer de hausse véritablement spectaculaire sur le cours de bourse de l'entreprise californienne. Mais plusieurs spécialistes anticipent de très bonnes ventes pour ce nouvel iPhone. ''Dans un peu plus d'une semaine nous aurons les chiffres de ces ventes, et je pense qu'elles seront astronomiques! Voilà ce qui peut encore faire progresser la valeur", analyse Michael Yoshikami, directeur général du gérant d'actifs Destination Wealth Management cité par le Wall Street Journal.

Quant au produit en lui-même, le chef marketing d’Apple, Phil Schiller, n’y est pas allé de main morte, qualifiant l’appareil de "vrai bijou".

Plus grand, plus fin, plus léger

Surtout il a dévoilé les caractéristiques de l’appareil. Ce nouvel iPhone pèsera 112 grammes et sera "ainsi 20% plus léger que l’iPhone 4S", le précédent modèle. En comparaison avec ce dernier, l’iPhone 5 disposera également d’un écran plus large et d'une batterie dotée d’une autonomie plus longue,de 8 heures en conversation et 10 heures en navigation Wi-Fi.

"Les logiciels et l'ingénierie derrière ce produit sont les plus difficiles que notre équipe ait jamais entrepris", a assuré Phil Schiller. Son processeur est ainsi plus puissant. En revanche le connecteur (fente permettant notamment de relier la batterie au téléphone), est plus petit que celui des modèles précédents. Ce qui signifie purement et simplement que l’iPhone 5 ne sera pas compatible avec les accessoires actuels, et nécessitera l’achat d’un adaptateur spécial.

A partir de 199 dollars, dès le 21 septembre

Quant à son lancement, l’iPhone 5 sera disponible en magasin le 21 septembre prochain aux Etats-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Australie et au Japon.

Enfin, question prix, il faudra compter 199 dollars pour le modèle le plus simple, et de 299 à 399 dollars pour des appareils disposant de davantage de mémoire.



source: bfmtv.com
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» le cours de l'or casse ses plus hauts, en devises "fortes"
» Réfutation des prévisions cours argent métal 2011 de Cabalasmédias by J.Hommel
» mon projet de micro-crèche et cours aux parents
» cours de l'or en hausse dans toutes les devises / phase 2
» Cours de l'or, manipulés -La BRI reconnait les faits
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

L'iPhone 5 tire le cours de bourse d'Apple vers le haut :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

L'iPhone 5 tire le cours de bourse d'Apple vers le haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTER BUSINESS 2.0 :: MASTER BUSINESS 2.0 V1 :: MASTER BUSINESS liberty connect :: Economie-
Sauter vers: