MASTER BUSINESS 2.0
MASTER BUSINESS 2.0
>Votre nouveau réseau social B to C qui vous apporte "un clic sur l'avenir"!

MASTER BUSINESS 2.0

Votre Nouveau Réseau Social Business B to C
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Accueil
Soirée MASTER BUSINESS



Partagez | 
 

 Quand Ayrault hurlait de désir pour Bardot

Aller en bas 
AuteurMessage
Nataly

avatar

Messages : 469
Points MB : 6319
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 25
Localisation : Garges-les-Gonesse

19102012
MessageQuand Ayrault hurlait de désir pour Bardot

Comme chaque matin, bfmtv.com sélectionne pour vous le meilleur de l'information politique. Aujourd'hui : avant d'être un homme "branché", l'actuel Premier ministre a eu 17 ans.
Jean-Marc + Brigitte = amour

Mais que faisait Jean-Marc Ayrault dans un studio d'enregistrement e, compagnie de Brigitte Bardot et Serge Gainsbourg ? Le Point raconte vendredi une scène qui paraît aujourd'hui surréaliste. Il y a 45 ans jour pour jour, le 19 octobre 1967, le chanteur Serge Gainsbourg rencontre Brigitte Bardot dans un studio parisien où la jeune femme "terriblement sexy" enregistre la chanson qu'il a écrite pour lui : "Harley Davidson", raconte le Point, avec cette précision : "dans un coin du studio, Jean-Marc Ayrault hurle de désir". L'actuel Premier ministre a alors 17 ans.

Ayrault le branché

Branché, Jean-Marc Ayrault ? Un objet, posé sur le bureau du Premier ministre socialiste, et qu'on aperçoit dans une vidéo réalisée par leMonde.fr pour une série sur le design dans les lieux de pouvoir, peut le laisser penser. Entre les stylos et une pile de documents apparaît le combiné Moshi Moshi du créateur David Turpin, objet hype par excellence et qui se branche sur les smartphone pour leur donner un effet retro, note Le Lab d'Europe 1.

Le ridicule ne tue pas

Arnaud Montebourg en une du Parisien magazine, sourire complice, marinière Armor Lux, monter Michel Herbelin, un blinder Moulinex dans les mains pour mieux venter le "Made in France"… ridicule ? Bof. Inhabituel ? Guère plus. Le ministre du redressement productif est loin d'être le premier à prendre la pose dans une situation non conventionnelle, rappelle jeudi Slate.fr. En illustration : Frédéric Mitterrand en pyjama dans son lit, ou la pose lascive de Nathalie Kosciusko-Morizet pour Paris Match, enceinte, allongée dans sa robe virginale sur un lit de feuilles mortes, entre un banc en pierre, un livre géant, et une harpe… On fait difficilement plus WTF.

La bonne surprise d'Arnaud

Le patron du groupe breton Armor Lux Jean-Guy Le Floc'h est un homme heureux, lui qui a eu la "bonne surprise" de découvrir la photo du ministre du Redressement productif Arnaud Montebourg posant dans l'une des marinières de sa collection à la "Une" du Parisien magazine. "C'est une bonne publicité pour nous. Ici, tout le monde est très content, ça nous fait plaisir", a commenté le patron breton.


source: bfmtv.com
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» cca a la ramasse!
» faire un recours
» Kerim57: demande de libération conditionnelle sous bracelet électronique
» renseignements pour les frais de douane internationales
» comment faire pour me relaxé je m'enerve bcp
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Quand Ayrault hurlait de désir pour Bardot :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Quand Ayrault hurlait de désir pour Bardot

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTER BUSINESS 2.0 :: MASTER BUSINESS 2.0 V1 :: MASTER BUSINESS liberty connect :: Politique-
Sauter vers: