MASTER BUSINESS 2.0
MASTER BUSINESS 2.0
>Votre nouveau réseau social B to C qui vous apporte "un clic sur l'avenir"!
MASTER BUSINESS 2.0
MASTER BUSINESS 2.0
>Votre nouveau réseau social B to C qui vous apporte "un clic sur l'avenir"!
MASTER BUSINESS 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MASTER BUSINESS 2.0

Votre Nouveau Réseau Social Business B to C
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Accueil
Médiateur du groupe EDF depuis septembre 2009, Jocelyne Canetti vous explique dans quelles circonstances et comment saisir le Médiateur. Ses valeurs : écoute, équité et impartialité afin de rechercher la solution la plus équilibrée. Master25
Soirée MASTER BUSINESS

Médiateur du groupe EDF depuis septembre 2009, Jocelyne Canetti vous explique dans quelles circonstances et comment saisir le Médiateur. Ses valeurs : écoute, équité et impartialité afin de rechercher la solution la plus équilibrée. Master22

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Médiateur du groupe EDF depuis septembre 2009, Jocelyne Canetti vous explique dans quelles circonstances et comment saisir le Médiateur. Ses valeurs : écoute, équité et impartialité afin de rechercher la solution la plus équilibrée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Peterson MILLIEN

Peterson MILLIEN


Messages : 693
Points MB : 3347
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 35
Localisation : Ris Orangis

Médiateur du groupe EDF depuis septembre 2009, Jocelyne Canetti vous explique dans quelles circonstances et comment saisir le Médiateur. Ses valeurs : écoute, équité et impartialité afin de rechercher la solution la plus équilibrée. Empty
21102012
MessageMédiateur du groupe EDF depuis septembre 2009, Jocelyne Canetti vous explique dans quelles circonstances et comment saisir le Médiateur. Ses valeurs : écoute, équité et impartialité afin de rechercher la solution la plus équilibrée.

Les missions du Médiateur EDF

Régler les différends entre les différentes entités/filiales du Groupe EDF et leurs parties prenantes (clients, fournisseurs, partenaires…) en dernier recours dans l’entreprise.
Prévenir les différends en entretenant des relations avec les organismes représentant les parties prenantes (associations de consommateurs notamment).
Proposer des réformes et contribuer à l’amélioration des pratiques avec la clientèle.
Promouvoir l’esprit et les pratiques de la médiation au sein du Groupe et à travers les groupements professionnels auxquels il appartient (Club des Médiateurs de Services au Public, Commission de la Médiation de la Consommation, EOOG, ERGEG).

Le champ d’intervention du Médiateur EDF

Le Médiateur règle les litiges et conduit des médiations impliquant les différentes entités du Groupe en France (fournisseur, distributeur, achats, obligation d’achat, EDF ENR).
Il intervient dans l’ensemble du Groupe, y compris à l’étranger, pour ce qui touche à l’animation du réseau médiation et la promotion de la médiation.
Le Médiateur est nommé et rattaché au Président Directeur Général d’EDF. Il est indépendant des différentes directions et se situe en dehors des lignes hiérarchiques opérationnelles.

Source: http://fr.edf.com
Revenir en haut Aller en bas
https://master-business.lebonforum.com
Partager cet article sur : reddit

Médiateur du groupe EDF depuis septembre 2009, Jocelyne Canetti vous explique dans quelles circonstances et comment saisir le Médiateur. Ses valeurs : écoute, équité et impartialité afin de rechercher la solution la plus équilibrée. :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Médiateur du groupe EDF depuis septembre 2009, Jocelyne Canetti vous explique dans quelles circonstances et comment saisir le Médiateur. Ses valeurs : écoute, équité et impartialité afin de rechercher la solution la plus équilibrée.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si vous avez un litige persistant avec EDF, la médiation est une solution amiable, rapide et efficace. Le Médiateur intervient en dernier ressort au sein de l’entreprise, quand tous les autres recours en amont ont été épuisés et se sont révélés infructueu
» De quelles douleurs parle-t-on ?
» Quelles solutions contre la chute des cheveux?
» Toujours moins de requins dans le Pacifique, et plus dans les bols de soupe
» En France comme dans le reste du monde, la consommation de gaz naturel se développe progressivement depuis 10 ans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTER BUSINESS 2.0 :: MASTER BUSINESS 2.0 V1 :: MASTER BUSINESS liberty connect :: Libre échange-
Sauter vers: