MASTER BUSINESS 2.0
MASTER BUSINESS 2.0
>Votre nouveau réseau social B to C qui vous apporte "un clic sur l'avenir"!

MASTER BUSINESS 2.0

Votre Nouveau Réseau Social Business B to C
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Accueil
Soirée MASTER BUSINESS



Partagez | 
 

 Ce qu’il faut retenir de la 10e journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peterson MILLIEN

avatar

Messages : 693
Points MB : 3347
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 29
Localisation : Ris Orangis

27102012
MessageCe qu’il faut retenir de la 10e journée

FOOTBALL- L’essentiel de la Ligue 1 avec ce samedi soir un Lille retrouvé, un Toulouse bien placé, un Reims mal payé et un Zlatan au top.

Le match
Lille – Valenciennes (2-0). Les Lillois ont répondu sur le terrain aux critiques nés de leur performance lors de la défaite face au Bayern Munich (1-0) mardi soir. Vainqueurs de Valenciennes (2-0) les Lillois se replacent dans la première partie de tableau du championnat au prix d’un match solide. Les Dogues ouvraient le score dès l’entame du match sur un lancer de Martin en direction de Payet qui centre pour Kalou, celui-ci coupe pour Roux qui pousse au fond (1-0, 2e). Un but symbole du retour de Lille avec Martin, Payet et Kalou, joueurs critiqués pour leur rendement depuis le début de la saison. Kalou notamment domine son sujet dans ce match, l’Ivoirien offre un caviar à Payet dans la surface, celui-ci aligne Penneteau d’une frappe enroulée (2-0, 40). Un peu avant, Valenciennes c’était tiré une balle dans le pied avec l’expulsion de Carlos Sanchez pour deux jaunes. Pourtant, malgré l’avantage numérique, Lille perd le fil du match en seconde période. Les Lillois n’attaquent plus et subissent les assauts de Valenciennois volontaires. Le Tallec réduit le score à la 72 minute suite à une excellente passe de Danic (2-1). Mais Lille se reprendra pour prendre une seconde victoire dans son stade. Une victoire convaincante avec notamment de belles performances des recrues. Lille semble (re)lancé.
Le top
Toulouse. Première victoire à domicile depuis le 18 août pour le Téfécé qui en profite surtout pour monter à la deuxième place du classement avant la réception de Lyon par Marseille dimanche soir. Bien plus joueurs qu’à l’accoutumer, les Toulousains ont planté trois jolis buts. Le premier par ben Yedder qui s’offre un raid en solitaire avant de trouver les filets d’une frappe enroulée qui touche la transversale avant de rentrer (29e). Didot trouvait ensuite Capoue dans la surface qui reprenait de volée (40e). Regattin concluait la marque d’une balle piquée lors d’un duel avec Alexis Thébeaux, le portier de Brest(90e).
Le flop
Reims. Meilleur promu et bien installé à la septième place, Reims avait l’occasion de se placer pour les strapontins européens lors de la réception de Troyes, récent vainqueur de Marseille, mais pensionnaire de la zone rouge. Raté. Pourtant les Champenois avaient ouvert le score sur une tête rageuse de Mandi (28e). Mais en abandonnant le jeu offensif, Reims a laissé Troyes revenir dans la partie et égaliser. Camus concluant une belle montée de N’Sakala (63e). Pas de quoi non plus remettre en cause le bon début de saison de Stade de Reims.
Le flop (bis)
Le stade Bonal ou l’arbitre ? Le Stade de Sochaux est l’un des seuls en France à être équipé d’une pelouse chauffante permettant de jouer au football quelles que soit les conditions. Essentiel face au rugueux climat Franc-Comtois. Oui, mais voilà, les premiers flocons de la saison ont (déjà) obligé l’arbitre du match entre Sochaux et Evian à repousser la rencontre. Le match pourrait avoir lieu ce dimanche.
Le joueur
Zlatan Ibrahimovic. Avec dix buts cette saison, le Suédois a inscrit sept buts de plus que Nancy qui reste bloqué à trois. Le dixième ayant été inscrit contre les Lorrains sur une frappe pure de l’entrée de la surface. Zlatané…
Les résultats
Vendredi :
Saint Etienne – Rennes : 2-0
Samedi :
Lille – Valenciennes : 2-1
Nancy – PSG : 0-1
Toulouse – Brest : 3-1
Reims – Troyes : 1-1
Montpellier – Nice : 3-1
Sochaux – Evian : Reporté

Source: http://www.metrofrance.com

_________________
Cordialement,


Peterson MILLIEN,
le Gérant de MASTER BUSINESS

Site: http://master-business.lebonforum.com
Revenir en haut Aller en bas
http://master-business.lebonforum.com

 Sujets similaires

-
» #TMCweb3 : Ce qu'il faut retenir du premier #MarketingKingdom au #Maroc
» Taxes par défaut
» minières non hedgées / tout ce qu'il faut savoir
» dans quel ordre faut il proceder
» Il ne faut pas faire une guerre pour détruire une nation, il suffit d’enseigner la corruption à son peuple .
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Ce qu’il faut retenir de la 10e journée :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Ce qu’il faut retenir de la 10e journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTER BUSINESS 2.0 :: MASTER BUSINESS 2.0 V1 :: MASTER BUSINESS liberty connect :: Libre échange :: Foot: Coupe de la ligue 1-
Sauter vers: