MASTER BUSINESS 2.0
MASTER BUSINESS 2.0
>Votre nouveau réseau social B to C qui vous apporte "un clic sur l'avenir"!

MASTER BUSINESS 2.0

Votre Nouveau Réseau Social Business B to C
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Accueil
Soirée MASTER BUSINESS



Partagez | 
 

 Saint Étienne déroule face à Rennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peterson MILLIEN

avatar

Messages : 693
Points MB : 3347
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 29
Localisation : Ris Orangis

27102012
MessageSaint Étienne déroule face à Rennes

FOOTBALL- Courageux, solidaires et adroits, les Verts de Saint Étienne n’ont laissé aucune chance à Rennes (2-0) à domicile. Le trio Aubameyang, Gradel, Brandao, orchestré par Clément a fait le spectacle.



Saint Etienne s'est facilement sorti des griffes de rennes à domicile grâce à un jeu léché et un collectif huilé (2-0). Pourtant, sur le papier, voir jouer l'ASSE ou Rennes promet une soirée frustrante, les deux clubs étant sans aucun les équipes les plus décevantes du championnat. Pleines de potentiels, parfois joueuses, souvent endormies elles sont engluées dans le ventre mou du classement, alors qu’elles devraient jouer les premiers rôles. Pour le coup, il ne fallait pas manquer cette partie où les verts comme les rouges et noirs étaient au rendez-vous.
Trois solutions offensives complémentaires pour les Verts
Sous l’impulsion notamment de deux joueurs symboles : Clément à Saint Étienne et Féret chez les Bretons. Tous les deux dirigent le tempo et le jeu de leurs équipes respectives depuis le milieu de terrain. Clément, placé devant sa défense joue le rôle de la rampe de lancement avec trois solutions possibles pour autant d’attaquant. Le point d’appui Brandao à la pointe de l’attaque permet à Saint Étienne d’occuper le terrain par des passes longues, façon rugby. Mais Clément privilégie souvent le jeu au sol en direction de Gradel, animateur en chef du secteur offensif. Sur l’autre aile, Clément peut chercher la vitesse d’Aubameyang. Ce dernier étant de loin le plus dangereux, comme à la 18e minute lorsque… Clément le lançait plein axe pour se présenter face à Costil. Le portier Rennais repoussait l’échéance. Repousser car à la 22e, Gradel trouvait à nouveau Aubameyang dans la surface, le Gabonais enchainait contrôle orienté et frappe croisée (1-0, 22e). En face, Féret joue bien plus haut que son homologue stéphanois, mais avec pour seule solution Erding. Du coup il trouvait seul des solutions pour apporter le danger. À la 20e minute notamment, sur un ballon d’Erding il tentait sa chance de l’entrée de la surface, obligeant Ruffier à détourner sur sa barre.
Rennes sans réponse
Dans le couteau Suisse qu’est l’attaque de Saint Étienne, Brandao, avec son physique de déménageur, a le rôle du perceur de coffre au profit de ses coéquipiers. Ce qu’il réussissait parfaitement au retour des vestiaires sur un coup franc de Brison. Il remettait une première fois de la tête, mais voyant Pitroipa dégager sa passe, il plaçait un coup de boule pour Cohade placé à l’entrée de la surface. L’ancien Valenciennois plaçait sa frappe pour doubler l’avantage (2-0, 49e). Et si l’attaque était flamboyante à Saint Étienne, dans ses buts, Ruffier sait aussi l’être. Sur une déviation d’Erding à la tombée d’un centre d’Alessandrini il montrait d’ailleurs toute sa classe (74e). Le turc se faisait même expulsé en fin de match pour un mauvais geste sur Mignot. S’en était trop pour des Rennais au jeu collectif trop limité pour venir au bout des Verts.

Source: http://www.metrofrance.com

_________________
Cordialement,


Peterson MILLIEN,
le Gérant de MASTER BUSINESS

Site: http://master-business.lebonforum.com
Revenir en haut Aller en bas
http://master-business.lebonforum.com

 Sujets similaires

-
» Les facteurs poursuivent leur grève - Saint-Étienne-de-Montluc
» Discussion autour de la prison : Saint-Étienne
» Saint-Maximin. Le centre de distribution du courrier en grève
» Cambrésis dit « Non » à la restructuration
» Gros soucis face à la convention collective
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Saint Étienne déroule face à Rennes :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Saint Étienne déroule face à Rennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTER BUSINESS 2.0 :: MASTER BUSINESS 2.0 V1 :: MASTER BUSINESS liberty connect :: Libre échange :: Foot: Coupe de la ligue 1-
Sauter vers: