Qui sommes-nous ?Leader1er site français privé 1 de gestion de carrière, RegionsJob accompagne les candidats tout au long de leur parcours professionnel, ainsi que les entreprises et les centres de formation dans leur quotidien.
Avec 4,4 millions de visites2 et 1,5 millions de visiteurs uniques1 chaque mois, RegionsJob est le leader de l’emploi et de la formation sur Internet.
ExpertAtypique sur le marché des Jobboards, RegionsJob est non seulement expert des problématiques de recrutement et de formation, mais aussi précurseur dans l’application des technologies web au monde du travail. Nos équipes scrutent et décryptent les dernières innovations pour apporter aux candidats, comme aux professionnels RH, des services toujours plus efficaces.
Proche de vousRegionsJob allie puissance nationale et expertise régionale : les 9 sites du réseau bénéficient d’une audience qualifiée et exclusive permettant de recruter les meilleurs talents dans chaque région.
En jouant la carte de la proximité, les sites facilitent la rencontre entre candidats, entreprises et centres de formation en leur apportant informations, conseils et outils pratiques.
Sur le terrain, nos 150 collaborateurs répartis au sein de nos 12 implantations régionales, conseillent entreprises et centres de formation dans leurs campagnes de recrutement et de communication.
Témoignages : les community managers dans les entreprises françaisesAprès avoir publié une enquête chiffrée sur le profil du community manager le mois dernier, RegionsJob, en collaboration avec ANOV Agency, propose un carnet de témoignages. 14 professionnels travaillant en entreprise, en agence ou en freelance témoignent de la place accordée au community management dans leur entreprise.
Après les chiffres, place aux faits ! Nous avons demandé à Evian, SFR, Le Monde, L’Express ou encore la Société Générale de nous expliquer comment ils intègrent le community management dans leur communication. Ces retours d’expérience sont riches et permettent de découvrir de manière plus concrète la diversité des stratégies. Elément déclencheur, vision de l’avenir, réactions aux chiffres de l’enquête… Qu’ils soient directeur de communication, global digital manager ou responsable marketing web, leur vision vous donnera quelques clés du métier et vous ouvrira les yeux sur le quotidien de la gestion de communauté.
Source: http://groupe.regionsjob.com/