MASTER BUSINESS 2.0
MASTER BUSINESS 2.0
>Votre nouveau réseau social B to C qui vous apporte "un clic sur l'avenir"!
MASTER BUSINESS 2.0
MASTER BUSINESS 2.0
>Votre nouveau réseau social B to C qui vous apporte "un clic sur l'avenir"!
MASTER BUSINESS 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MASTER BUSINESS 2.0

Votre Nouveau Réseau Social Business B to C
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Accueil
Didier Deschamps : "Pas question de douter" Master25
Soirée MASTER BUSINESS

Didier Deschamps : "Pas question de douter" Master22

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Didier Deschamps : "Pas question de douter"

Aller en bas 
AuteurMessage
Nataly

Nataly


Messages : 469
Points MB : 6319
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 30
Localisation : Garges-les-Gonesse

Didier Deschamps : "Pas question de douter" Empty
13102012
MessageDidier Deschamps : "Pas question de douter"

Vendredi, l'équipe de France a été battue par le Japon à quatre jours de son déplacement à Madrid pour y affronter l'Espagne.

Didier Deschamps, ce résultat vous irrite ?

On n’a pas eu l’efficacité offensive nécessaire pour ouvrir le score. Cette équipe du Japon avait beaucoup d’abnégation, de générosité. On a laissé des espaces. Les nombreux changements ont nui à l’équilibre, bien sûr. Le résultat fait mal, évidemment, mais on a eu beaucoup de situations, d’occasions. Quand ça n’était pas cadré, il y avait le gardien en face. Ce n’est pas toujours celui qui domine qui gagne. On le voit à nos dépens.

C'est un peu un contre de débutant que vous encaissez en fin de match.

Non, pas de débutant. Mais avec les six changements que j’ai effectués et les positions qui changent… On peut en corriger à la mi-temps. Après avec les trois autres, ça change. C’est peut-être là qu’on a manqué d’expérience. Il fallait chercher à marquer, oui, mais il fallait aussi qu’on ait les sécurités défensives. Et sur ce contre, on ne les avait pas.

>> les notes du match France-Japon

Quelle analyse faites-vous de la prestation de votre équipe ?

Ce qui m’a plu, c’est l’animation face à une équipe bien regroupée, le nombre d’occasions, avec des mouvements variés. Les intentions étaient présentes. On a fait les efforts. Le négatif, c’est de ne pas concrétiser nos nombreux tirs et la manière dont on prend ce but. »

Que ressentez-vous après cette première défaite depuis votre nomination à la tête des Bleus ?

J’ai toujours horreur de perdre. L’adversaire ne nous était pas supérieur ce soir (vendredi). Ça fait encore plus mal. Je suis déçu pour les joueurs par rapport aux efforts qu'ils ont faits. Mais vous savez ce qui nous attend. On ne va pas s'attarder plus que ça, on va récupérer et préparer le rendez-vous de mardi.

Cette défaite peut-elle semer le doute avant le choc contre l'Espagne ?

Il n'est pas question de douter, mais c'est aussi ça le foot de haut niveau. Quand on ne marque pas, il y a toujours la possibilité pour l'adversaire, qui a eu un peu plus de velléités offensives en seconde période. On se fait punir. C’est le constat. Mais on aura évidemment un rapport de forces totalement différent mardi.

Qu'est-ce qui fait le plus mal ? Cette défaite contre le Japon ou de voir l'Espagne se balader lors d'un déplacement jugé difficile en Biélorussie (4-0) ?

Il n’y a pas beaucoup de déplacements difficiles pour l’Espagne. J’ai vu les 20 premières minutes. Ils gagnaient déjà 2-0. C’était réglé. Sincèrement, je ne m’attendais pas à voir l’Espagne perdre en Biélorussie. Pour nous, ça aurait été évidemment mieux d’avoir un match nul contre le Japon. Mais ça n’aura pas une incidence sur le match de mardi.

Que faudra-t-il corriger d'ici là ?

Je ne pense pas qu'on aura autant d'occasions contre l'Espagne. Il faudra bien défendre et avoir l'efficacité qu'on n'a pas eue ce soir. La chape de plomb ? Elle fait mal et elle doit faire mal. Je n’ai pas envie de voir des joueurs rigoler parce qu’on a perdu le match. Le haut niveau, c'est aussi savoir évacuer. On aurait aimé faire un résultat positif mais ça ne te donne pas plus de garanties. Face à l'Espagne, le contexte et le rapport de force seront différents.

Suivez toute l'actualité du sport sur rmcsports.fr




source: bfmtv.com
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Didier Deschamps : "Pas question de douter" :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Didier Deschamps : "Pas question de douter"

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Didier Drogba (Shanghai Shenhua)
» AMICAL FRANCE-JAPON : DESCHAMPS LIVRE QUELQUES PISTES
» Question RH : Se former ? Oui ! Mais via quel dispositif ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTER BUSINESS 2.0 :: MASTER BUSINESS 2.0 V1 :: MASTER BUSINESS liberty connect :: Libre échange-
Sauter vers: