MASTER BUSINESS 2.0
MASTER BUSINESS 2.0
>Votre nouveau réseau social B to C qui vous apporte "un clic sur l'avenir"!
MASTER BUSINESS 2.0
MASTER BUSINESS 2.0
>Votre nouveau réseau social B to C qui vous apporte "un clic sur l'avenir"!
MASTER BUSINESS 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MASTER BUSINESS 2.0

Votre Nouveau Réseau Social Business B to C
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Accueil
Wall Street plombée par des résultats d'entreprises décevants Master25
Soirée MASTER BUSINESS

Wall Street plombée par des résultats d'entreprises décevants Master22

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Wall Street plombée par des résultats d'entreprises décevants

Aller en bas 
AuteurMessage
Peterson MILLIEN

Peterson MILLIEN


Messages : 693
Points MB : 3347
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 35
Localisation : Ris Orangis

Wall Street plombée par des résultats d'entreprises décevants Empty
19102012
MessageWall Street plombée par des résultats d'entreprises décevants

Wall Street évoluait nettement dans le rouge vendredi à la mi séance, les investisseurs accueillant avec inquiétude les résultats décevants de plusieurs grands groupes d'envergure mondiale comme Microsoft ou General Electric: le Dow Jones cédait 1,12% et le Nasdaq 1,71%.

Vers 16H00 GMT, le Dow Jones Industrial Average lâchait 151,70 points à 13.397,24 points, et le Nasdaq, à dominante technologique, 52,46 points à 3.020,41 points.

L'indice élargi Standard and Poor's 500 perdait 1,19% (-17,32 points) à 1.440,02 points.

Les marchés poursuivent "le mouvement à la baisse entamé jeudi après la diffusion des mauvais résultats de Google" en pleine séance, a indiqué Jody Giraldo, d'Equity Station. Le titre du géant de l'internet, qui a déjà lâché 8% hier, continuait d'ailleurs sa chute (-1,99% à 681,17 dollars).

Cette publication a été suivie des chiffres décevants de Microsoft, de General Electric et de McDonalds, trois valeurs du Dow Jones qui perdaient respectivement 2,68% à 28,71 dollars, 2,70% à 22,20 dollars et 3,43% à 89,68 dollars.

"Le ralentissement du chiffre d'affaires de ces entreprises, qui sont de grandes multinationales, laisse penser qu'il y a un certain affaiblissement de la croissance dans le monde", a souligné M. Giraldo.

Si le conglomérat GE a enregistré une progression de 49% de son bénéfice net au troisième trimestre, il a revu à la baisse sa prévision de progression de chiffre d'affaires sur l'ensemble de l'année 2012.

Le géant de la restauration rapide McDonald's a publié un bénéfice net en baisse de 3% au troisième trimestre et prévenu que les résultats resteraient "sous pression" à court terme.

Le numéro un mondial des logiciels Microsoft a de son côté annoncé des profits en baisse de 22% pour le premier trimestre de son exercice décalé, assorti de ventes en recul à cause d'une faible demande de PC et de logiciels d'entreprises.

Ces résultats décevants "éclipsent des signes d'une avancée de la zone euro vers la supervision d'un système bancaire unique", ont remarqué les analystes de Charles Schwab.

Les chefs d'Etat et de gouvernement de l'Union européenne réunis en sommet à Bruxelles se sont en effet engagés dans la nuit de jeudi à vendredi à mettre en oeuvre en 2013 la supervision des banques de la zone euro, étape-clé dans leur stratégie de sortie de crise.

La diffusion de chiffres indiquant une baisse de 1,7% en septembre des ventes de logement anciens aux Etats-Unis, un peu moins forte que prévu par le marché, n'a pas suffi à rassurer les courtiers.

Autre groupe ayant publié des mauvais résultats, le fabricant américain de microprocesseurs AMD reculait de 15,27% à 2,22 dollars après l'annonce de la suppression de 15% de ses effectifs mondiaux dans le cadre d'une restructuration.

Le premier constructeur mondial d'engins de chantier Caterpillar qui a fait part du recul de la croissance de ses ventes en septembre, perdait 2,24% à 84,64 dollars.

Le fabricant américain d'automatismes et d'équipements industriels Honeywell a fait mieux que prévu au troisième trimestre, dégageant un bénéfice net de 950 millions d'euros, et progressait de 2,56% à 62,99 dollars.

Le marché obligataire progressait. Le rendement du bon du Trésor à 10 ans reculait à 1,769% contre 1,826% jeudi, et celui à 30 ans à 2,953% contre 3,007%.

Source: msn.com
Revenir en haut Aller en bas
https://master-business.lebonforum.com
Partager cet article sur : reddit

Wall Street plombée par des résultats d'entreprises décevants :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Wall Street plombée par des résultats d'entreprises décevants

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bourse: Wall Street finit en méforme après les résultats des banques
» Les résultats de Crédit Agricole lestés par les dépréciations
» PARIS: CORRIGE AVEC DU VOLUME, SUPPORTS COMPROMIS À W-STREET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTER BUSINESS 2.0 :: MASTER BUSINESS 2.0 V1 :: MASTER BUSINESS liberty connect :: Economie-
Sauter vers: