MASTER BUSINESS 2.0
MASTER BUSINESS 2.0
>Votre nouveau réseau social B to C qui vous apporte "un clic sur l'avenir"!
MASTER BUSINESS 2.0
MASTER BUSINESS 2.0
>Votre nouveau réseau social B to C qui vous apporte "un clic sur l'avenir"!
MASTER BUSINESS 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MASTER BUSINESS 2.0

Votre Nouveau Réseau Social Business B to C
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Accueil
Sophie Davant et Erik Orsenna : leur histoire d'amour est finie Master25
Soirée MASTER BUSINESS

Sophie Davant et Erik Orsenna : leur histoire d'amour est finie Master22


 

 Sophie Davant et Erik Orsenna : leur histoire d'amour est finie

Aller en bas 
AuteurMessage
Nataly

Nataly


Messages : 469
Points MB : 6319
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 30
Localisation : Garges-les-Gonesse

Sophie Davant et Erik Orsenna : leur histoire d'amour est finie Empty
24102012
MessageSophie Davant et Erik Orsenna : leur histoire d'amour est finie

Quelle triste nouvelle... Alors que la célèbre présentatrice de France Télévisions Sophie Davant filait le parfait amour avec l'écrivain Erik Orsenna, le magazine ICI Paris nous apprend que le couple viendrait hélas de se séparer. En effet, l'académicien âgé de 65 ans aurait décidé de mettre un terme à sa relation avec l'animatrice de l'émission Toute une histoire, laissant une Sophie dans le désarroi !
Erik Orsenna avait pourtant fait une belle déclaration d'amour à Sophie en mars dernier au micro de la radio RMC en confiant : "Si on m'avait dit un jour qu'une dame aussi belle que Sophie Davant me trouverait à son goût, alors là, franchement, je serais tombé des nues et je continue à tomber des nues d'ailleurs. Je tombe tellement des nues que j'arrête pas de prendre le métro. C'est complètement fou".
Un moment plein d'émotion qui aujourd'hui n'est plus qu'un lointain souvenir !
Une période d'autant plus difficile pour Sophie, qui avait déjà été véritablement affectée en août dernier par la mort de Jean-luc Delarue, un homme qu'elle admirait particulièrement, mais aussi par le décès il y a peu de la femme d'un de ses collaborateurs de l'émission Télématin.
Pour oublier sa peine, la présentatrice de 49 ans se serait ainsi noyée dans le travail, toujours selon ICI Paris...
Espérons qu'elle saura aller de l'avant et qu'elle aura bientôt le bonheur de retrouver l'amour.

source: yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Sophie Davant et Erik Orsenna : leur histoire d'amour est finie :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Sophie Davant et Erik Orsenna : leur histoire d'amour est finie

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crise : et si les Français noyaient leur angoisse dans le rosé ?
» Crise : et si les Français noyaient leur angoisse dans le rosé ?
» Egypte: les Coptes votent pour désigner leur prochain patriarche
» Fronde des industriels de l'alimentaire contre leur ministre à la veille du Sial
» Dans le cadre des missions de service public, prévues par le code de l'énergie, EDF - ou les entreprises locales de distributions (ELD) lorsque les installations sont raccordées à leur réseau - sont tenues d'acheter l'électricité produite par certaines in

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTER BUSINESS 2.0 :: MASTER BUSINESS 2.0 V1 :: MASTER BUSINESS liberty connect :: Libre échange-
Sauter vers: