MASTER BUSINESS 2.0
MASTER BUSINESS 2.0
>Votre nouveau réseau social B to C qui vous apporte "un clic sur l'avenir"!
MASTER BUSINESS 2.0
MASTER BUSINESS 2.0
>Votre nouveau réseau social B to C qui vous apporte "un clic sur l'avenir"!
MASTER BUSINESS 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MASTER BUSINESS 2.0

Votre Nouveau Réseau Social Business B to C
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Accueil
BAN KI-MOON APPREND LE "GANGNAM STYLE" Master25
Soirée MASTER BUSINESS

BAN KI-MOON APPREND LE "GANGNAM STYLE" Master22

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BAN KI-MOON APPREND LE "GANGNAM STYLE"

Aller en bas 
AuteurMessage
Nataly

Nataly


Messages : 469
Points MB : 6319
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 30
Localisation : Garges-les-Gonesse

BAN KI-MOON APPREND LE "GANGNAM STYLE" Empty
24102012
MessageBAN KI-MOON APPREND LE "GANGNAM STYLE"

BAN KI-MOON APPREND LE "GANGNAM STYLE" 000_was7000875

Le « Gangnam style » se danse jusqu’au siège de l’Onu. Le chanteur coréen Psy a enseigné mardi quelques mouvements de sa chorégraphie à Ban Ki-moon.
« Je sais que vous êtes ici pour me voir danser, mais ne vous inquiétez pas, je ne peux même pas imiter votre mouvement » a déclaré Ban Ki-moon, rapporte The Guardian

Filmé par CNN, on peut voir le secrétaire général de l’Onu esquisser quelques mouvements de bras rendus célèbre par Psy. Il reste encore un peu d’entraînement à Ban Ki-moon pour maîtriser les pas chevalins de la chorégraphie.

Un secrétaire général semble sensibilisé à la musique : « je pense que la musique peut jouer un rôle très important. J’espère que nous pouvons travailler ensemble en utilisant votre succès mondial. Vous avez, je pense, une portée mondiale illimitée » a-t-il confié au chanteur. Non sans humour Ban Ki-moon ajoute qu'il envisage d’imposer le « Gangnam style » lors de négociations difficiles, « afin que tout le monde s’arrête et danse ».

Le diplomate aurait déclaré au chanteur, selon Reuters, : « vous êtes trop cool, j’espère que vous pourrez mettre fin au réchauffement climatique ».

« Je suis un peu jaloux » a ajouté Ban Ki-Moon, d’origine sud-coréenne. « Il y a deux jour, quelqu’un m’a dit que j’étais le coréen le plus célèbre au monde. Maintenant, je dois abandonner. Je n’ai aucun regret ». A Psy d’ajouter aux journalistes « Donc maintenant vous avez le premier et le second coréen les plus célèbres dans le même bâtiment ».


source: directmatin.fr
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

BAN KI-MOON APPREND LE "GANGNAM STYLE" :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

BAN KI-MOON APPREND LE "GANGNAM STYLE"

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CAFÉ POLITIQUE - Quand Hollande apprend à découper la tête de veau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTER BUSINESS 2.0 :: MASTER BUSINESS 2.0 V1 :: MASTER BUSINESS liberty connect :: Libre échange-
Sauter vers: