MASTER BUSINESS 2.0
MASTER BUSINESS 2.0
>Votre nouveau réseau social B to C qui vous apporte "un clic sur l'avenir"!
MASTER BUSINESS 2.0
MASTER BUSINESS 2.0
>Votre nouveau réseau social B to C qui vous apporte "un clic sur l'avenir"!
MASTER BUSINESS 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MASTER BUSINESS 2.0

Votre Nouveau Réseau Social Business B to C
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Accueil
Daniel Craig : "Je ne suis pas un combattant" Master25
Soirée MASTER BUSINESS

Daniel Craig : "Je ne suis pas un combattant" Master22

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Daniel Craig : "Je ne suis pas un combattant"

Aller en bas 
AuteurMessage
Peterson MILLIEN

Peterson MILLIEN


Messages : 693
Points MB : 3347
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 35
Localisation : Ris Orangis

Daniel Craig : "Je ne suis pas un combattant" Empty
25102012
MessageDaniel Craig : "Je ne suis pas un combattant"

L'acteur britannique interprète 007 pour la troisième fois d'affilée dans Skyfall. Rencontre avec l'espion le plus sexy de sa Majesté.

Daniel Craig : "Je ne suis pas un combattant" BOND22

James Bond : assassin qualifié, homme à femmes notoire, et... râleur professionnel ? C'est ce qu'il nous a d'abord semblé en rencontrant Daniel Craig, la star de Skyfall. Dans ce vingt-troisième épisode de Bond, réalisé par Sam Mendes, l'agent 007 se rend à Macao et à Shanghai, et affronte un méchant (Javier Bardem) très high-tech et dangereusement aguicheur. Pendant ce temps, M (Judi Dench), la patronne du MI6, est sous la menace d'explosifs à Londres. Le mélange old school théâtral sous un nouveau look, ça a l'air plutôt amusant, n'est-ce pas, Daniel ?
"J'ai dû beaucoup courir dans ce film, ce que je déteste, dit-il en grimaçant. "J'ai eu une journée de tournage qui avait l'air plutôt facile sur le papier, où je n'avais aucun dialogue. Ça disait : Bond va de A à B, puis de B à C. Mais il devait aller de A à B en un clin d'oeil, en montant et en descendant les escaliers dix fois. Du coup, j'ai fini hors d'haleine." Il résume : "Bond n'a pas l'habitude de traverser une pièce normalement." Sans doute.
007 au fond d'un réservoir
"Skyfall est rempli d'action, dont une scène de combat sous-marine que Craig a adorée - entre les prises. "Personne ne peut vous trouver quand vous êtes sous l'eau. Quand nous n'étions pas en train de tourner, je nageais jusqu'au fond de cet énorme réservoir des Studios Pinewood (en Angleterre), avec environ dix mètres de profondeur. Je coulais jusqu'au fond, je mettais un respirateur et je me cachais. Et c'était tellement génial. Parfois je m'endormais ainsi, et j'entendais alors une voix qui disait : mais où est Daniel ?"
Les cascades et les scènes d'action à part - "je ne suis pas un combattant", observe Craig, "Je veux dire, je fais semblant d'en être un, mais en faisant de la boxe de pacotille"), l'un des aspects que les cinéphiles attendent avec le plus d'impatience, ce sont les nouveaux gadgets. Q (Ben Whishaw) réapparaît dans le film, et le méchant est un expert en informatique. Craig aussi ?
La technologie ? Boring
Pas du tout. "Les gens parlent tout le temps des gadgets, mais si vous regardez les originaux, ce qui était sexy, c'est quand Bond en sortait un d'une boîte, le collait à une porte, pressait un bouton et une lumière rouge s'allumait. C'était sexy, il se passait quelque chose. Mais voir Bond devant un ordinateur, sur un écran, je trouve ça mortellement ennuyeux. Et je trouve la technologie dans l'ensemble ennuyeuse."
OK. Alors, qu'est-ce qui rend Craig heureux, vraiment heureux ? Etre Bond. Etre une icône. « Bien sûr, j'ai été préoccupé par le fait d'être catalogué. Mais quand vous pesez la chose, ce n'est pas une mauvaise chose d'être catalogué comme James Bond, n'est-ce pas ? » Il rit enfin. « Je peux dire que tout est plus facile maintenant. »

Source: http://www.metrofrance.com
Revenir en haut Aller en bas
https://master-business.lebonforum.com
Partager cet article sur : reddit

Daniel Craig : "Je ne suis pas un combattant" :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Daniel Craig : "Je ne suis pas un combattant"

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTER BUSINESS 2.0 :: MASTER BUSINESS 2.0 V1 :: MASTER BUSINESS liberty connect :: Libre échange-
Sauter vers: