MASTER BUSINESS 2.0
MASTER BUSINESS 2.0
>Votre nouveau réseau social B to C qui vous apporte "un clic sur l'avenir"!
MASTER BUSINESS 2.0
MASTER BUSINESS 2.0
>Votre nouveau réseau social B to C qui vous apporte "un clic sur l'avenir"!
MASTER BUSINESS 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MASTER BUSINESS 2.0

Votre Nouveau Réseau Social Business B to C
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Accueil
Helena Seger, l'alter ego de Zlatan Ibrahimovic  Master25
Soirée MASTER BUSINESS

Helena Seger, l'alter ego de Zlatan Ibrahimovic  Master22


 

 Helena Seger, l'alter ego de Zlatan Ibrahimovic

Aller en bas 
AuteurMessage
Nataly

Nataly


Messages : 469
Points MB : 6319
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 30
Localisation : Garges-les-Gonesse

Helena Seger, l'alter ego de Zlatan Ibrahimovic  Empty
07112012
MessageHelena Seger, l'alter ego de Zlatan Ibrahimovic

La compagne du joueur du PSG est une ex-mannequin, une chroniqueuse et surtout une businesswoman de la trempe de son mari.

Helena Seger, l'alter ego de Zlatan Ibrahimovic  323308

A première vue, on pourrait croire Helena Seger docile. Un sentiment que les propos de Zlatan Ibrahimovic auraient pu corroborer. "Elle n’a rien à voir avec mon football, lâchait il y a un mois la superstar suédoise. C’est ma femme, et elle reste à la maison pour s’occuper de mes enfants." Sauf que la réalité est tout autre. Chez les Ibrahimovic, il y a Zlatan la star et Helena Seger, de onze ans son ainée. Un ancien mannequin reconverti dans les affaires. D’abord directrice marketing chez Swatch puis pour Fly Me, une compagnie aérienne et enfin chez Malaco, une marque de confiserie suédoise. Mais surtout, un caractère de la trempe de son homme. Si ce n’est plus.

Si en Ligue 1, en Europe et certainement dans le monde, Zlatan Ibrahimovic trouve rarement à qui causer, à la maison, la donne est différente. Son homme lui offre une salle de sport privée à domicile ? Sans façon. Helena Seger préfère voir du monde, quitte à laisser les équipements prendre la poussière. Pour la décoration, c’est encore elle qui a le dernier mot. Puisque "Zlatan a un goût de m…", répète-t-elle à l’envi, Helena enchaîne seule les boutiques. Et les appartements. A Paris, elle visitera près de 80 logements avant d’arrêter son choix sur une maison à Versailles, dans les Yvelines. A la demande de… Zlatan, lassé de vivre à l’hôtel, alors qu’elle se voyait plus habiter dans le 16e arrondissement de Paris.

A la chasse avec Zlatan

Madame "Ibra" est donc un phénomène. Un modèle d’ultra-discrétion capable de se trimbaler avec des milliers d’euros sur elle, ce qui lui vaudra une agression en août dernier à sa sortie d’une boutique avenue Montaigne (5.000€ précisément). Mais celle qui fut désignée comme la femme la mieux habillée du monde en 2010 par le magazine Elle suédois ne s’arrête pas là. Complètement mordue de vitesse, comme son homme (elle la moto, lui les bolides), Helena Seger est une addict de la chasse. Une passion commune que le couple pratique au pays et qui les a poussés à acheter une petite propriété dans les montagnes. Pour le moment, les chasseurs des Yvelines ne les auraient pas croisés. Mais qui sait si dans les prochaines semaines…


source: bfmtv.com
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Helena Seger, l'alter ego de Zlatan Ibrahimovic :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Helena Seger, l'alter ego de Zlatan Ibrahimovic

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IBRAHIMOVIC : "JE POURRAIS RETOURNER À MILAN SI JE DEVAIS CHOISIR"
» Zlatan : son salaire revu à la baisse
» PSG : Silva, en attendant Ibrahimovic
» Ligue 1 : Ibrahimovic bat Nancy
» Ibrahimovic, prix Goncourt en Suède ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTER BUSINESS 2.0 :: MASTER BUSINESS 2.0 V1 :: MASTER BUSINESS liberty connect :: Libre échange-
Sauter vers: