MASTER BUSINESS 2.0
MASTER BUSINESS 2.0
>Votre nouveau réseau social B to C qui vous apporte "un clic sur l'avenir"!
MASTER BUSINESS 2.0
MASTER BUSINESS 2.0
>Votre nouveau réseau social B to C qui vous apporte "un clic sur l'avenir"!
MASTER BUSINESS 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MASTER BUSINESS 2.0

Votre Nouveau Réseau Social Business B to C
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Accueil
Florence Cassez reçue par Nicolas Sarkozy Master25
Soirée MASTER BUSINESS

Florence Cassez reçue par Nicolas Sarkozy Master22

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Florence Cassez reçue par Nicolas Sarkozy

Aller en bas 
AuteurMessage
Nataly

Nataly


Messages : 469
Points MB : 6319
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 30
Localisation : Garges-les-Gonesse

Florence Cassez reçue par Nicolas Sarkozy Empty
29012013
MessageFlorence Cassez reçue par Nicolas Sarkozy

Florence Cassez reçue par Nicolas Sarkozy Photo_1359385487524-2-0

Florence Cassez, qui a passé le dimanche en famille à Malo-les-Bains (Nord), était de retour lundi à Paris où elle a été reçue à déjeuner par l'ancien président Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni-Sarkozy, ont constaté des journalistes de l'AFP.
Florence Cassez était accompagnée de sa mère et de son avocat, Me Frank Berton, pour ce rendez-vous dans les bureaux de l'ancien chef de l'Etat, rue de Miromesnil (VIIIe arrondissement).
"On s'est embrassé, je l'ai remercié pour tout son soutien, tout ce qu'il a fait pour moi. Ca a été un grand moment, ça a été très convivial, très chaleureux", a déclaré à sa sortie la jeune femme, revenue jeudi en France au lendemain de sa libération au Mexique.
"J'attendais ce moment avec tant d'impatience depuis tellement d'années", a aussi dit celle qui avait reconnu dès sa libération le rôle déterminant joué par Nicolas Sarkozy. "Quand il a pris position pour mon dossier, ça a été un moment vital, il m'a sauvé la vie", avait-elle lancé jeudi lors de sa première conférence de presse à l'aéroport de Roissy.
Florence Cassez a été libérée mercredi par la Cour suprême du Mexique après sept ans passés en prison dans ce pays pour des enlèvements qu'elle a toujours niés.
Après une tournée marathon des plateaux télé et radio, et un rendez-vous à l'Elysée vendredi avec François Hollande, la Nordiste avait regagné sa région ce week-end et passé le dimanche dans la maison familiale du littoral dunkerquois, à Malo-les-Bains, où ses parents se sont installés après son arrestation.
Samedi, elle avait annulé un passage télé à Paris afin de se reposer. "Cette pression médiatique parisienne m'avait claquée, je ne pouvais plus", a-t-elle confié à un journaliste de l'AFP.


source: yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Florence Cassez reçue par Nicolas Sarkozy :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Florence Cassez reçue par Nicolas Sarkozy

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nicolas Sarkozy : Pour ses 57 ans, l'ex-président est un homme gâté
» Nicolas Sarkozy participe à sa première conférence privée à New York
» Affaire Bettencourt: Nicolas Sarkozy sera entendu prochainement
» Nicolas Anelka (Shanghai Shenhua)
» Sarkozy visé par une plainte sur les sondages commandés par l'Elysée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTER BUSINESS 2.0 :: MASTER BUSINESS 2.0 V1 :: MASTER BUSINESS liberty connect :: Libre échange-
Sauter vers: