MASTER BUSINESS 2.0
MASTER BUSINESS 2.0
>Votre nouveau réseau social B to C qui vous apporte "un clic sur l'avenir"!

MASTER BUSINESS 2.0

Votre Nouveau Réseau Social Business B to C
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Accueil
Soirée MASTER BUSINESS



Partagez | 
 

 Faites des économies sur vos coûts bureautiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



05102012
MessageFaites des économies sur vos coûts bureautiques

Nous vous proposons de profiter de notre expertise en réduction des coûts bureautiques.

Un audit de votre parc et de votre politique d'équipement en imprimantes, photocopieurs et télécopieurs vous donnera gratuitement l'enjeu des économies accessibles.

La moyenne des économies obtenues depuis la création de notre activité est de 40 % !

A bientôt,
Cordialement.


Dernière édition par Francois Mebs le Ven 5 Oct - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Faites-vous plaisir à regarder ça
» Vous faites quoi ce week-end ?
» Faites entrer l'accusé
» heures sup et annualisation
» Faites le business gratuitement
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Faites des économies sur vos coûts bureautiques :: Commentaires

avatar
Re: Faites des économies sur vos coûts bureautiques
Message le Ven 5 Oct - 10:21 par SNIPPER02
Bonjour,

Que pouvez-vous apporter en partenariat pour la présentation de cette solution.
avatar
Re: Faites des économies sur vos coûts bureautiques
Message le Sam 13 Oct - 19:29 par Eric Matt
Cette prestation comporte quoi et à quel tarif ?

Merci d'avance pour votre réponse !

A+
avatar
Re: Faites des économies sur vos coûts bureautiques
Message le Dim 14 Oct - 22:01 par Peterson MILLIEN
Tu auras les réponses a tes questions très prochainement
avatar
Re: Faites des économies sur vos coûts bureautiques
Message le Sam 20 Oct - 14:04 par Mohamed BEDDAR
Francois Mebs a écrit:
Nous vous proposons de profiter de notre expertise en réduction des coûts bureautiques.
Un audit de votre parc et de votre politique d'équipement en imrimantes, photocopieurs et télécopieurs vous donnera gratuitement l'enjeu des économies accessibles.
La moyenne des économies obtenues depuis la création de notre activité est de 40 % !
A bientôt,
Cordialement.

Est-ce que cette prestation s'adapte aux TPE et aux PME ?
Eric Matt a écrit:
Cette prestation comporte quoi et à quel tarif ?

Merci d'avance pour votre réponse !

A+

Merci de votre intérêt
Prestations assurées :
- audit du parc photocopieurs + imprimantes + fax
- redéfinition des besoins actuels et futurs
- gestion d'un appel d'offres fournisseurs ( à la fin le client choisit )
- accompagnement pendant la durée du nouveau contrat

La rémunération est 100% au résultat, suivant un taux bien entendu variable selon l'importance du dossier.

E² rémunère également ses apporteurs d'affaires!

Merci de vous référer à notre site internet www.experts-au-carre.com .

Cordialement
F. Mebs
 

Faites des économies sur vos coûts bureautiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTER BUSINESS 2.0 :: MASTER BUSINESS communication web 2.0 :: Notre e-boutique-
Sauter vers: