MASTER BUSINESS 2.0
MASTER BUSINESS 2.0
>Votre nouveau réseau social B to C qui vous apporte "un clic sur l'avenir"!

MASTER BUSINESS 2.0

Votre Nouveau Réseau Social Business B to C
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Accueil
Soirée MASTER BUSINESS



Partagez | 
 

 Ligue 1 - L'ASSE en fait voir de toutes les couleurs au PSG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peterson MILLIEN

avatar

Messages : 693
Points MB : 3347
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 29
Localisation : Ris Orangis

03112012
MessageLigue 1 - L'ASSE en fait voir de toutes les couleurs au PSG

Samedi noir pour le PSG qui concède au Parc des Princes face aux Verts sa première défaite de la saison (1-2), lors de la 11e journée. Zlatan Ibrahimovic a lui vu rouge à la 70e minute de jeu.



Saint-Etienne l'a fait ! En s'imposant au Parc des Princes (1-2), l'ASSE est devenue la première équipe à faire tomber le PSG en championnat cette saison, à l'occasion de la 11e journée. Bien organisés en défense, les Stéphanois ont résisté sans trop de difficultés à des Parisiens peu inspirés avant de faire la différence en contre, grâce à des buts de Mamadou Sakho contre son camp (55e) et de Pierre-Emerick Aubameyang (73e). Paris, qui a réagi trop tardivement par Guillaume Hoarau (88e), a ainsi subi sa première défaite au Parc en L1 sous l'ère Carlo Ancelotti et pourrait être rejoint en tête du classement, voir dépassé, par Toulouse, qui affronte Bordeaux dimanche. De son côté, l'ASSE grimpe provisoirement à la quatrième place d'un championnat qui ne présente plus de formations invaincues.

La stratégie de Christophe Galtier a parfaitement fonctionné au Parc. Bien regroupés en défense, les Verts ont endigué les laborieuses attaques parisiennes avant de frapper en contre, sur l'une de leurs premières incursions dans la surface adverse. Et au meilleur moment, alors que le PSG était dans un temps fort au début de la deuxième période. A peine entré en jeu à la place de Romain Hamouma, Pierre-Emerick Aubameyang, incertain avant la rencontre en raison d'une béquille, a pris Grégory van der Wiel de vitesse sur le côté gauche de l'attaque stéphanoise avant de voir son centré détourné dans ses propres filets par Mamadou Sakho (0-1, 55e).
Mené au score, le PSG n'est pas parvenu à réagir. Peu inspirés et maladroits, les hommes de Carlo Ancelotti se sont aussi retrouvés privés de leur buteur providentiel. Sur un long ballon en profondeur, Zlatan Ibrahimovic est venu percuter Stéphane Ruffier le pied en avant et a été expulsé par M. Duhamel (70e). Et Saint-Etienne en a profité quasiment dans la foulée. Sur un contre parfaitement mené par Alonso, Aubameyang, seul face à Salvatore Sirigu, n'a eu aucune difficulté à doubler la mise (0-2, 73e). Un but qui est venu sceller le succès des Stéphanois. Ils n'avaient finalement tremblé qu'une fois, en première période, sur un duel remporté par Ruffier face à Ibrahimovic (12e), avant de concéder un but de Guillaume Hoarau, à la réception d'un coup franc de Javier Pastore (1-2, 88e). Un sursaut d'orgueil trop tardif pour éviter au PSG sa première défaite en L1.

Source: http://fr.sports.yahoo.com

_________________
Cordialement,


Peterson MILLIEN,
le Gérant de MASTER BUSINESS

Site: http://master-business.lebonforum.com
Revenir en haut Aller en bas
http://master-business.lebonforum.com

 Sujets similaires

-
» La montagne de Tiget sous toutes ses facettes
» Bonsoir à toutes et merci de m'accueillir parmis vous !
» Que penser vous du site jimdo.com pour la creation de site ?
» Un Boeing Stearman fait un cheval de bois sur l'aéroport Washington National le 8 juin 2010
» fourrière.... ça fait peur!!!
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Ligue 1 - L'ASSE en fait voir de toutes les couleurs au PSG :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Ligue 1 - L'ASSE en fait voir de toutes les couleurs au PSG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTER BUSINESS 2.0 :: MASTER BUSINESS 2.0 V1 :: MASTER BUSINESS liberty connect :: Libre échange :: Foot: Coupe de la ligue 1-
Sauter vers: