MASTER BUSINESS 2.0
MASTER BUSINESS 2.0
>Votre nouveau réseau social B to C qui vous apporte "un clic sur l'avenir"!
MASTER BUSINESS 2.0
MASTER BUSINESS 2.0
>Votre nouveau réseau social B to C qui vous apporte "un clic sur l'avenir"!
MASTER BUSINESS 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MASTER BUSINESS 2.0

Votre Nouveau Réseau Social Business B to C
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Accueil
LÉGISLATIVES EN UKRAINE: NOUVEAU VOTE PROMIS SUR FOND DE MANIFESTATIONS Master25
Soirée MASTER BUSINESS

LÉGISLATIVES EN UKRAINE: NOUVEAU VOTE PROMIS SUR FOND DE MANIFESTATIONS Master22

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LÉGISLATIVES EN UKRAINE: NOUVEAU VOTE PROMIS SUR FOND DE MANIFESTATIONS

Aller en bas 
AuteurMessage
Peterson MILLIEN

Peterson MILLIEN


Messages : 693
Points MB : 3347
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 35
Localisation : Ris Orangis

LÉGISLATIVES EN UKRAINE: NOUVEAU VOTE PROMIS SUR FOND DE MANIFESTATIONS Empty
05112012
MessageLÉGISLATIVES EN UKRAINE: NOUVEAU VOTE PROMIS SUR FOND DE MANIFESTATIONS

Les autorités électorales en Ukraine ont promis lundi un nouveau vote dans cinq circonscriptions législatives, alors qu'environ 2.000 Ukrainiens ont protesté dans la journée à Kiev pour dénoncer des "fraudes" aux élections du 28 octobre remportées par le parti au pouvoir.
La commission électorale centrale a chargé le Parlement de fixer la date d'une nouvelle élection dans cinq circonscriptions, au scrutin majoritaire uninominal (sur un total de 225), disputées entre des candidats du pouvoir et des opposants.

Elle a jugé qu'il était impossible d'y établir les résultats du vote en raison de nombreuses irrégularités, estimant dans sa résolution citée par Interfax que la Constitution et les lois n'avaient pas été respectées pendant le déroulement du scrutin.

L'opposition, qui conteste les résultats du vote dans treize circonscriptions au total, a déclaré qu'elle allait contester devant la justice la décision de la commission électorale, réclamant que ses candidats soient reconnus vainqueurs sans procéder à un nouveau vote.

La plainte portera sur "les circonscriptions où nous avons des preuves incontestables de la victoire de nos candidats", a déclaré le député Arseni Iatseniouk, chef de l'alliance Batkivchtchina (Patrie) proche de l'ex-Premier ministre incarcérée Ioulia Timochenko, cité par l'agence Interfax.

"Nous ne croyons pas que cela (la décision sur un nouveau vote) soit juste, mais c'est mieux que la victoire des représentants du pouvoir", a nuancé son allié, leader du parti nationaliste Svoboda (Liberté) Oleg Tiagnybok, cité par Interfax.

Ces deux formations et le parti Udar du célèbre boxeur Vitali Klitschko ont réuni dès le matin près de 2.000 manifestants devant le siège de la commission électorale centrale pour protester contre des "fraudes" aux législatives dont les résultats complets n'ont toujours pas été annoncés.

M. Klitschko a appelé dans la soirée les protestataires à rester sur place pour "défendre" la victoire des opposants dans huit autres circonscriptions.

Les trois partis d'opposition accusent le Parti des régions du président Viktor Ianoukovitch de "voler des voix des Ukrainiens" et de "modifier les résultats du vote en faveur de ses candidats", menaçant de faire "juger invalide" le nouveau Parlement.

M. Ianoukovitch ne s'est toujours pas montré en public depuis le jour du vote et n'a fait aucune déclaration sur les accusations de fraude malgré des conflits, parfois violents, opposant certains candidats de son parti à ceux de l'opposition.

Dans la foulée de l'Union européenne qui a appelé samedi à une proclamation rapide des résultats définitifs des élections, le secrétaire général de l'Otan, Anders Fogh Rasmussen, s'est déclaré lundi "très préoccupé" par la situation politique en Ukraine.

Sur les cinq partis devant entrer au Parlement, le Parti des régions du président Ianoukovitch arrive en tête avec 30% des voix, suivi de Batkivchina (26%), Udar (14%), communistes (13%) et Svoboda (10%), selon les derniers résultats partiels du scrutin, portant sur le dépouillement des bulletins de 99,95% des bureaux de vote pour les 225 sièges attribués à la proportionnelle.

Source: http://www.directmatin.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://master-business.lebonforum.com
Partager cet article sur : reddit

LÉGISLATIVES EN UKRAINE: NOUVEAU VOTE PROMIS SUR FOND DE MANIFESTATIONS :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

LÉGISLATIVES EN UKRAINE: NOUVEAU VOTE PROMIS SUR FOND DE MANIFESTATIONS

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les "non alignés" réclament un nouveau vote avant le printemps 2013
» Melrose Place : 20 ans plus tard, le casting se réunit à nouveau
» Avant-première chic et choc à Londres pour Skyfall, le nouveau Bond
» Comme le pétrole, le gaz naturel est une énergie fossile qui se forme à partir de la décomposition d’organismes au fond des océans et dont les réserves sont inégalement réparties sur la planète.
» Rétention : rien de nouveau pour les étrangers ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTER BUSINESS 2.0 :: MASTER BUSINESS 2.0 V1 :: MASTER BUSINESS liberty connect :: Libre échange-
Sauter vers: