MASTER BUSINESS 2.0
MASTER BUSINESS 2.0
>Votre nouveau réseau social B to C qui vous apporte "un clic sur l'avenir"!
MASTER BUSINESS 2.0
MASTER BUSINESS 2.0
>Votre nouveau réseau social B to C qui vous apporte "un clic sur l'avenir"!
MASTER BUSINESS 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MASTER BUSINESS 2.0

Votre Nouveau Réseau Social Business B to C
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Accueil
High Tech : SFR et Apple ouvrent une semaine très chargée Master25
Soirée MASTER BUSINESS

High Tech : SFR et Apple ouvrent une semaine très chargée Master22

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 High Tech : SFR et Apple ouvrent une semaine très chargée

Aller en bas 
AuteurMessage
Peterson MILLIEN

Peterson MILLIEN


Messages : 693
Points MB : 3347
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 35
Localisation : Ris Orangis

High Tech : SFR et Apple ouvrent une semaine très chargée Empty
23102012
MessageHigh Tech : SFR et Apple ouvrent une semaine très chargée

L'annonce de l'iPad Mini, le lancement de Windows 8, l'arrivée de l'offre mobile Joe Mobile par SFR, etc. la semaine high-tech va être folle.

High Tech : SFR et Apple ouvrent une semaine très chargée Keynotes

A ce train là, ce n'est plus du haut débit ADSL, c'est de la fibre optique. Tout au long de la semaine, les annonces high-tech majeures vont se multiplier. Metro vous livre le programme complet et détaillé pour ne rien rater.
Mardi 23 octobre
SFR et Joe Mobile
SFR lance les hostilités en dévoilant une nouvelle offre mobile mystérieuse : Joe Mobile. Sans jamais avoir mis en avant qu'il s'agissait d'une nouvelle marque du groupe, SFR est bien à l'origine du buzz. C'est à 11 heures que l'énigme sera dévoilée en direct sur le site joemobile.fr. Au menu ? Des solutions "pas connes" et "révolutionnaires" à en croire les premières infos lâchées au compte goutte par l'opérateur. On parle de tarifs encore plus agressifs que ceux de Free Mobile. A voir.
Apple et l'iPad Mini
Un peu plus tard dans la journée, c'est Apple qui fera le show. La marque californienne a donné rendez-vous, une fois n'est pas coutume, au "California Theatre" de San José, à 70 km de San Francisco et à un jet de pierre du siège d'Apple, Cupertino. Le thème ? Le fabricant a "un petit quelque chose d'autre" à nous montrer, un peu plus d'un mois après la keynote de l'iPhone 5. Ce petit quelque chose pourrait bien être l'iPad Mini, une tablette d'un peu plus de 7 pouces au prix beaucoup plus abordable que sa grande soeur. On parle d'un tarif situé sous la barre des 250 dollars. D'autres annonces sont attendues, comme un Macbook Pro Retina Display de 13 pouces et un nouveau Mac Mini. Metro sera sur place et vous racontera tout ça en direct.
Jeudi 25 octobre
Amazon commercialise son nouveau Kindle Fire HD
Après l'annonce le 7 septembre dernier, la commercialisation débute jeudi, y compris pour la France. Déjà en pré-commande depuis plusieurs semaines, cette tablette signée Amazon vient titiller Apple et les autres tablettes Android. Car si le produit utilise le système d'exploitation de Google comme base, Amazon y a ajouté son propre environnement, notamment un accès à son magasin d'applications et à ses bibliothèques virtuelles (livres, musique, vidéos...). Le produit arrive avec des caractéristiques alléchantes : un écran de 7 pouces (définition de 1280 x 800 pixels), un processeur double-cœur à 1,2 GHz et un prix pour le moins attractif puisque le premier modèle est vendu 199 euros. Metro vous dévoilera dès jeudi ses premières impressions sur la nouvelle tablette.
Vendredi 26 octobre
Microsoft joue gros avec Windows 8
C'est le D-Day pour la firme de Redmond, près de Seattle. Microsoft lance - enfin - son nouveau système d'exploitation Windows 8 et a prévu pour cela un événement mondial majeur avec, notamment, une énorme soirée, la veille, à Paris. Metro y sera. Concrètement, le nouvel OS existera en pas moins de treize versions différentes selon les usages (pro, perso...) et options. La mise à jour sera de 14,99 euros mais l'acquisition complète du produit grimpe jusqu'à 150 euros dans certains cas. Mais au-delà de Windows 8, dont on sait déjà beaucoup, Microsoft est surtout attendu au tournant avec sa tablette Surface et avec son système d'exploitation mobile Windows Phone 8, présenté le lundi suivant. Attention, plus de 1 000 produits certifiés par Microsoft sont annoncés rien que pour le lancement de Windows 8. Le déferlement de nouvelles machines va donc être massif jusqu'aux fêtes de fin d'année, vous vous en doutez.
Lundi 29 octobre
Windows Phone 8 : le début de la reconquête ?
Le week-end pour souffler et Microsoft remet ça. Le groupe présente cette fois Windows Phone 8, son nouveau système d'exploitation mobile. Le groupe joue un peu son va-tout face à Google Android et Apple. Nokia et HTC font partie des fabricants qui parient sur le nouvel OS de Microsoft. C'est le moment où jamais de reprendre du terrain à ses concurrents sur les appareils mobiles. Sinon...
Google : un nouvel Android et plus si affinité
Histoire de ne pas être de la folle semaine high-tech, Google a lui aussi envoyé ses invitations. Rendez-vous est donné le 29 octobre à 15 heures, heure française. L'événement se tiendra à New York mais sera retransmis en direct sur YouTube. La thématique principale est la présentation d'une nouvelle version d'Android, baptisée Key Lime Pie. Outre Android 4.2, Google pourrait également en profiter pour présenter les nouveautés Nexus. Au programme (sans doute) : une tablette 10 pouces haut de gamme avec Samsung, une nouvelle version de la Nexus 7 - fabriquée avec Asus - avec un stockage de 32 Go et un nouveau smartphone LG, l'Optimus LG

Source: http://www.metrofrance.com
Revenir en haut Aller en bas
https://master-business.lebonforum.com
Partager cet article sur : reddit

High Tech : SFR et Apple ouvrent une semaine très chargée :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

High Tech : SFR et Apple ouvrent une semaine très chargée

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apple : un iPad mini et des ambitions maxi
» Apple présentera une version "mini" de l'iPad le 23 octobre
» Apple : un iPad Mini pour endiguer la concurrence
» L'iPhone 5 tire le cours de bourse d'Apple vers le haut
» Etats-Unis: après Sandy, la campagne reprend, la côte Est se remet très lentement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MASTER BUSINESS 2.0 :: MASTER BUSINESS 2.0 V1 :: MASTER BUSINESS liberty connect :: Libre échange-
Sauter vers: